top of page

En vacances au Qatar à l’invitation du Paris St Germain, le père Noël n’effectuera pas sa traditionnelle distribution de cadeaux

  • Wix Facebook page

Le père Noël avait disparu, mais il a été retrouvé, en pleine forme, dans un hôtel grand luxe à Doha, capitale du Qatar. Il nous explique pourquoi il a décidé de profiter de l’invitation du Paris St Germain et de prendre un peu de bon temps dans un pays chaud, plutôt que de passer la nuit de Noël au froid à distribuer des cadeaux aux petits enfants –et aux présidents de clubs.

 

Publié le 22 décembre 2013 par Jnewsfoot.

 

Dès le début de la semaine, les elfes, lutins et fées avaient tiré la sonnette d’alarme : pas de trace du Père Noël et de ses rennes, aucune agitation indiquant l’approche du grand évènement, bref le calme le plus plat dans le Grand Nord. Le père Noël aurait-il disparu?

 

A force de recherches méticuleuses, une équipe de JNewsfoot a enfin retrouvé le père Noël. La bonne nouvelle : il va bien, profitant de la vie dans un grand hôtel de Doha, capitale du Qatar. La mauvaise nouvelle : il n’effectuera pas sa traditionnelle distribution de cadeaux le jour de Noël. "J’ai été contacté de manière amicale par le président du Paris St Germain, M. Nasser Al-Khelaïfi, pour lui laisser jeter un coup d’œil à la liste de vœux des présidents de plusieurs clubs de Ligue 1, en échange d’un nouveau traineau à réaction. Comme vous pouvez l’imaginer, ils voulaient tous de bons joueurs pour Noël, il y avait Ronaldo, Ribéry, Messi et bien d’autres sur leur liste. Comme je l’ai indiqué au président Al-Khelaïfi, moi je distribue ce que l’on me demande".

 

"Nous voulons garder la main-mise sur la Ligue 1, a indiqué la président Al-Khelaïfi. Il est hors de question pour nous que d’autres clubs français puissent se renforcer simplement en commandant des nouveaux joueurs au père Noël, nous devions donc trouver un moyen d’empêcher la distribution des cadeaux. Pas en kidnappant le Père Noël, nous ne sommes pas à Marseille, mais en lui faisant une offre qu’il ne pouvait pas refuser"..

 

Le père Noêl, lui, se régale : "Séjour illimité, tous frais payés, bien au chaud, tous mes vœux exaucés, pour une fois qu’on exauce mes vœux à moi ! Je suis heureux d’être là, même si mes rennes ont un peu de mal à communiquer avec les chameaux. Et je n’oublie pas mes chers petits: le président Al-Khelaïfi m’a affirmé qu’il distribuerait à tous les enfants des maillots, écharpes et casquettes du PSG". Pas sûr que cela plaise à tout le monde…

 

bottom of page