top of page

Equipe de France de football sur écoute par la NSA: ce que les tricolores ont dit à leur maman avant le match décisif contre l’Ukraine

  • Wix Facebook page

Rebondissement dans le scandale des mises sur écoute illégales par la NSA : les américains ont intercepté les conversations téléphoniques des joueurs de l’équipe de France. Détail touchant : ils ont tous appelé leur maman.

 

On peut être une star du ballon rond … et avoir encore besoin de sa maman ! C’est ce que révèlent les écoutes téléphoniques de la NSA, rendues publiques aujourd’hui sur le site de l’agence d’espionnage américaine.

 

Lloris : C’est OK Maman, je n’ai plus mal à la tête. Je ne les connais pas ces gens mais ils sont tous très sympas avec moi, surtout un petit avec plein de balafres qui fait toujours l’andouille. On joue au foot et j’ai même marqué quatre buts à l’entrainement, mais je ne sais pas pourquoi ils veulent tous à tout prix que je mette des gants...

 

Mandanda : Mais ne t’inquiète pas Maman, je ne risque pas de me blesser : même si Hugo est amnésique et a la gastro, c’est lui qui jouera, pas moi. Je suis là comme déco, comme dirait l’ancien joueur de Barcelone…

 

Abidal : Pas de soucis Maman, ce qu’on devait faire en Ligue 1 c’était une grève, pas une greffe. Je sais, je suis trop vieux, mais les jeunes ont besoin d’un homme de foi !

 

Koscielny : Tout va bien maman, sauf qu’il vont encore m’obliger à jouer à côté du vieux qui ne gagne plus un duel, on va encore avoir l’air de guignols…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Même nos vedettes tricolores ont besoin de parler à leur maman!

 

Ribéry : Ca va Maman, on rigole bien avec les potes, on fait des blagues à Hugo qui ne se rappelle plus de rien. Mais on gagnera jamais rien avec cette troupe, ils vont me bouffer mes chances d’avoir le ballon d’or. Pourquoi tu m’as pas donné un papa espagnol?

 

Benzema : T’inquiète Maman je serai surement sur le banc, donc je ne vais pas trop me fatiguer. Je fais comme d’hab et comme Big-Mac à Marseille : je rentre en cours de match et boum je marque !

 

Evra : Non Maman, je n’arrête pas ma carrière pour venir habiter avec toi, le coup des jongles de Ménès c’était pour rire ! Au fait, je leur dis quoi déjà aux autres à la mi-temps si on est mené ?

 

Nasri : J’te jure Maman je suis gentil, mais le coach il ne me lâche pas, alors que Pat peut faire ce qu’il veut sans être puni. Par contre si il met encore le petit marseillais à ma place en 10, je pète un câble !

 

Valbuena : Oui Maman je me suis bien lavé les dents, oui j’ai changé de slip, oui j’ai bien déjeuné, arrête de me demander toujours la même chose, je suis grand maintenant !

 

Deschamps : Ne t’inquiète pas Maman, fin juin 2014 je serai avec toi et Papa en vacances au Maroc.

’équipe qui affrontera Moscou mercredi. « Il croit toujours que je ne parle pas un mot

Publié le 14/11/2013 par Jnewsfoot.

bottom of page