top of page

Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Sergio Ramos et quatorze de leurs coéquipiers du Real de Madrid s’apprêtent à suivre Zinédine Zidane aux Girondins de Bordeaux

  • Wix Facebook page

Alors que la signature de Zinédine Zidane comme nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux est imminente, pas moins de dix-sept joueurs du Réal de Madrid ont déjà annoncé leur intention de rejoindre le technicien français en Gironde, dont des stars planétaires comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Sergio Ramos. « Zizou est le véritable entraineur à Madrid, il est notre gourou, a expliqué Cristiano Ronaldo, porte-parole du groupe des futurs transfuges. C’est lui qui va nous mener à la victoire en Ligue des Champions cette saison. Sans lui nous ne sommes rien. Nous sommes tous prêts à le suivre, ce n’est pas une question d’argent, mais de vie ou de mort ».

 

Le Président du Real Florentino Pérez s’est montré plein de compréhension : « Je comprends parfaitement que Zidane veuille rejoindre un club mythique qui a révélé des entraineurs de tout premier plan comme Laurent Blanc, Aimé Jacquet ou Michel Pavon. Je comprends également la volonté de nos joueurs de le suivre. Pas plus tard que ce matin, j’ai évoqué au téléphone avec Jean-Louis Triaud la possibilité d’un échange complet de staff et de joueurs. Je ne vous cache pas que Francis Gillot, avec sa jovialité, son esprit positif, ses qualités de communiquant et son obsession du football offensif a un profil extrêmement intéressant pour nous. Bordeaux a également de nombreux joueurs capables d’enflammer le stade Santiago Bernabéu la saison prochaine. C’est certain, nous ne perdons pas au change ».

 

Carlo Ancelotti sera également de l’aventure bordelaise en tant qu’adjoint de Zidane. Une situation idéale pour une pré-retraite, comme l’a indiqué le technicien italien, qui lui permettra de s’adonner de manière plus intense à sa véritable passion : le vin rouge. Seul Karim Benzema ne serait pas prêt à rejoindre Zidane en Gironde : « il est fort possible que je rejoigne aussi le championnat de France, a t’il avoué d’un air mystérieux, mais je ne vous dirai pas dans quel club parisien je vais signer ».

 

Publié le 09 Mai 2014 par Jnewsfoot.

 

 

bottom of page